Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur l'actualité du 3eme arrondissement de Paris
10 février 2012

REJOIGNEZ LE COMITE DE SOUTIEN PARISIEN DE BAYROU !

Pour rejoindre le comité de soutien parisien de François Bayrou, rien de plus simple : rendez-vous sur http://www.bayrou-paris.fr et laisser vous guider...

A ce vendredi soir pour celles et ceux qui le peuvent,

Amitiés,

Jacky Majda

Comité de soutien parisien de François Bayrou

Publicité
Commentaires
Y
Feu Le Glacier Belge a juan-les-pins, veritable Institution , cree en 1935 avant d'etre expulse dans des conditions..... Je remercie madame Elisabeth DE FRESQUET de son aide pendant mes procedures qui ont durees 18 ans, de 1994 a 2011. <br /> <br /> Francois BAYROU est mon idole depuis plus de douze ans et maintenant encore plus qu'avant. <br /> <br /> Je soutiendrai comme d'habitude le MODEM par mes convictions politiques. Mon premier soutien etait pour VGE, puis Raymond BARRE dont sa femme etait cliente au Glacier Belge a juan- les-pins, puis pour Francois Leotard, qui , pour moi a roule plutot pour la droite que le centre. Et bien entendu maintenant pour Francois BAYROU, un vrai centriste independant.
Blog sur l'actualité du 3eme arrondissement de Paris
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité