Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur l'actualité du 3eme arrondissement de Paris
13 février 2012

CONSEIL DE QUARTIER SAINTE-AVOYE

Chers amis,

Je serai présent au conseil de quartier Sainte-Avoye ce soir à 19h30 à la mairie du 3eme arrondissement de Paris.

Si vous avez des questions, ou des remarques, vous pouvez m'en faire part sur : jackymajda@hotmail.com ou par téléphone au 07 50 07 00 91

Bien à vous,

Jacky Majda

Sainte-Avoye

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis une habitante du quartier ; y a t'il vraiment une brocante le 15 juin 2014 dans le quartier de l'horloge? personne n'est au courant! je serais intéressée d'y participer! pouvez-vous me preciser les formalités. merci a vous. cordialement
Blog sur l'actualité du 3eme arrondissement de Paris
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité